Politique en matière de remboursements et de retours
Livraison
Vos éléments achetés deviennent disponibles au téléchargement depuis votre page « Mon compte > Téléchargements » dès que le processus d’achat et votre paiement ont été finalisés (sauf lorsque vous obtenez du contenu gratuit). Pour cela, vous devez avoir créer un compte sur Muséon. La livraison est gratuite pour tous nos produits.
Une livraison ne peut faire l’objet de frais éventuels
Vous pouvez récupérer vos contenus achetés depuis votre page « Mon compte > Téléchargements » ou bien directement sur l’adresse email que vous nous avez fourni lors de l’achat du produit, en téléchargeant des fichiers individuels.
Veillez bien à vérifier votre adresse email lors de l’achat, si vous n’avez pas de compte Muséon
Si vous avez acheté un élément non téléchargeable tel que les clés de jeux-vidéos ou de logiciels, alors, le processus est le même. Vous recevez votre produit immédiatement sur la page « Mon Compte > Commande > Voir » ou bien sur l’adresse email que vous nous avez fourni lors de l’achat.
Fichiers individuels
Vous pouvez télécharger des contenus en tant que fichiers individuels et ainsi les sauvegarder directement sur votre ordinateur ou un périphérique de stockage externe. Pour cela, sur la page « Mon compte > Téléchargements ») sur le site web de MUSEON.FR puis cliquez sur l’élément acheté afin de le télécharger. Il est également possible de le faire par le biais de l’adresse email que vous nous avez fourni.
Retour
Si vous regrettez votre achat ou qu’il ne correspond pas à vos besoins, vous avez la possibilité d’être remboursé ou bien d’effectuer un échange. Cela est valable pour tous nos produits téléchargeables et ce, durant 30 jours après votre commande.
Etant donné le caractère unique des clés de jeux-vidéos ou de logiciels que vous obtenez immédiatement, nous vous suggérons d’effectuer une demande auprès de nos services à support@museon.fr ou via notre formulaire de contact.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien vos informations. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement après la validation de ce dernier, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si malgré tout cela, vous n’avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à support@museon.fr.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou inopérationnels.
Sont concernés :
- Clés de jeux vidéos : Nos clés sont toutes officielles et uniques. Néanmoins, il arrive dans de rares cas, qu’une clé corresponde à un jeu différent. Alors, nous effectuerons une vérification qui peut prendre jusqu’à 7 jours. Enfin, vous serez informé par email d’un remboursement ou d’un échange éventuel.
- Clés de logiciels : De la même manière que les clés de jeux vidéo les clés de logiciels sont soumises aux même pratiques en terme de remboursement ou d’échange.
- Ebooks : Si un ebook est partiellement défectueux, que son usage n’est pas optimum, alors, celui-ci, fera l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article ou similaire, envoyez-nous un e-mail à support@museon.fr avec votre numéro de commande.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous dés maintenant à us support@museon.fr pour toutes questions ou demandes en lien avec les remboursements et les retours.